Petit problème technique....

Publié le par les maquisards

Là, ce matin je me décide à mettre en ligne quelques photos de toutes les belles choses que Noam a faites à Dampierre... et dans les environs... et apparemment, problème de "navigateur obsolète"...

Bref en attendant, je vous invite à aller voir plein de belles photos sur le blog de "Mamie et Papy"

http://bieusot.over-blog.com/

à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors nine ???? plus rien sur caladisole....!!!
Répondre
C
<br /> ça me plaît bien, ce qualificatif... je me demande si je ne suis pas une navigatrice obsolète moi-même... télécharge les mises à jour, ça devrait s'arranger! (plus simple pour les ordinateurs que<br /> pour les êtres humains...)<br /> <br /> <br />
Répondre